top of page
hand-tree-nature-rock-branch-plant-1179038-pxhere_edited.jpg

La Programmation Neuro Linguistique
et la magie de la
PNL New Code

« Jusqu'à ce que vous rendiez l'inconscient conscient,

il dirigera votre vie 

et vous l'appellerez le destin. »

Carl Jung

La Programmation Neuro Linguistique est la pratique consistant à comprendre comment les gens organisent leur pensée, leurs sentiments, leur langage et leur comportement pour produire les résultats qu'ils obtiennent. 

 

Le coaching PNL fournit une méthodologie pour modéliser des performances exceptionnelles réalisées par des génies et des leaders dans leur domaine. 

 

L'idée de base est que nous formons nos cartes mentales internes uniques du monde en tant que produit de la façon dont nous filtrons et percevons les informations absorbées par nos cinq sens. Toutes les expériences que nous faisons seront donc vécues et rappelés avec nos propres filtres. Ces filtres peuvent parfois être à la base d'une perception des faits nous saboter, nous empêcher de progresser, de vivre autrement. 

 

A travers l’utilisation des protocoles des jeux de haute performance nous serons en mesure d’activer des circuits neurologiques qui servent de base aux changements nécessaires au client. Mais il y a un autre facteur clé qui différencie le coaching traditionnel et la PNL classique de la PNL nouveau code : l'implication de l'inconscient comme ressource pour guider le changement.

 

En PNL New Code progresser et changer devient possible !

 

En tant que Coach en PNL New Code, et en vous impliquant tant sur le plan rationnel qu'émotionnel, je vous accompagne vers :

 

  • la prise de conscience

  • l’individuation du contexte ou’ il y a le problème spécifique

  • l’analyse de votre état émotionnel dans cette situation spécifique

  • la focalisation sur la situation désirée

  • l’atteinte de l’état de haute performance et de la maitrise émotionnelle

  • le dépassement des moments difficiles, de peurs, anxiétés, mauvaises expériences vécues dans le passé, etc…

bottom of page